Actualités

Anthony Delon répond à l’appel de Lorie Pester pour aider les enfants de l’hôpital Margency

Anthony Delon a gâté les enfants de l’hôpital Margency. Ce dernier a été appelé par Lorie Pester afin que les enfants de l’hôpital Margency ne soient pas privés de leurs parents à Noel.

Acteur de renom, Anthony Delon prête aussi son image pour des activités sociales comme dans le clip de Seul ensemble où il a été sollicité par Lorie Pester.

Lorie Pester a utilisé ses connaissances pour rassembler plusieurs artistes qui ont tous répondu à son invitation. Alors que nous étions à quelques jours de Noel, celle qui est une ancienne chanteuse convertie à la comédie a fait appel à plusieurs célébrités afin qu’elles participent au clip de l’association Seul Ensemble, qu’elle a fondé pour la Maison des parents de l’hôpital Margency.

Avec tous les artistes elle présenté un poème intitulé Malades, un texte rédigé par Jean-Jacques Goldman, secondés par des enfants. L’acteur Anthony Delon a une fois de plus prêté son image à ce projet. Pour que ces enfants hospitalisés, souffrant de cancers ou de maladies respiratoires et digestives graves, ne soient pas privés de la présence de leurs parents pendant la fête de Noël.

En fait, ce clip dont la réalisation a été faite par Julien Seri, Lorie compte bien moissonner d’importants fonds pour la rénovation de la maison des parents, qui se trouve près de l’hôpital. Père de trois filles âgées respectivement de 15, 20 ans qu’il a eu avec son ancienne épouse Sophie Clérico et avec qui il réside, et d’Alyson le Borges, sa fille âgée de 29 ans, une fille qu’il a eu lors d’un aventure quand il était jeune, Anthony Delon a tout simplement été sensible à la cause de ses enfants et a voulu aider une connaissance qu’il apprécie en l’occurrence Lorie.

A propos de l'auteur

Anne-Sophie

Anne-Sophie

Co-fondatrice du Magazine - Passionnée de Culture et de cinéma, je partage sur le site de nombreuses actualités locales culturelles.