Actualités France - Economie

Le business des croisières de luxe sur la Seine

Trouver un lieu original pour une réception n’est pas évident. En effet, il n’est pas toujours aisé de dénicher la perle rare, celle qui ravira les invités. Cependant, on peut remarquer que les croisières de luxe à paris deviennent de plus en plus prisées par les organisateurs d’évènements.

Un choix original

Il s’agit d’une occasion de se démarquer des salles de réception qui pullulent et qui sont tous à peu près identiques. Opter pour une croisière en plein Paris, c’est un moyen de s’assurer que votre fête sera hors du commun et ainsi de se démarquer. Par ailleurs, on peut dire que la qualité de la prestation est de haut niveau, que ce soit au niveau de la restauration ou l’état des yachts. Il s’agit réellement d’une croisière de luxe destinée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Plusieurs formules

Dans tous les cas, vous aurez le choix parmi plusieurs formules, que vous pourriez adapter selon vos besoins et votre budget. Qu’il s’agisse d’une croisière réception, d’un dîner croisière, d’un dîner à quai ou encore d’une réception sur les bords de la Seine, les prestations proposées sont nombreuses et peuvent encore être personnalisées selon vos attentes. De plus, plusieurs sortes de bateaux sont proposées aux clients, entre autres des yachts limousine ou encore des yachts clipper.

Des traiteurs expérimentés

En ce qui concerne la réception en elle-même, elle est également de très bonne facture. En effet, en plus de la convivialité et du charme qui fait la force croisières paris yacht marina, les plats qui y sont proposés sont également de très haut niveau. Cocktail dînatoire et mets savoureux sont mis à votre disposition. Par ailleurs, le service assuré par des hôtesses et des serveurs expérimentés est aussi de qualité. Dans tous les cas, ce type de réception est vraiment idéal si vous recherchez une réception d’exception.

A propos de l'auteur

Philippe

Philippe

Fondateur du site. Formation de journaliste à Strasbourg, je suis retourné dans ma région dans laquelle j'ai grandi à la fin de mon cursus universitaire. Me voilà maintenant à partager avec vous sur Connexions-Normandie.fr