Faits divers

Cet été découvrez la Croatie !

Vous êtes à la recherche d’une destination originale, hors des sentiers battus? La Croatie est une destination touristique pleine d’attraits.

Cette destination s’est ouverte tardivement au tourisme mais connaît un intérêt grandissant depuis quelques années. Terre d’Europe du Sud, elle suscite la curiosité chez les touristes européens qui y voient une destination variée et très agréable.

Les charmes de la Croatie

La Croatie c’est le dépaysement total à seulement deux heures de vol de la France.

Le nord de ce pays est très verdoyant et a conservé une nature intacte. Les nombreux parcs nationaux qui s’y trouvent raviront vos sens : le bruit des cascades de Plivitce, les rivières sinueuses, la grandeur des arbres, … Un véritable havre de paix pour vous ressourcer et vous déconnecter.

Le sud du pays est très étroit mais très long. Les côtes dalmates sont uniques en leur genre, elles sont très morcelées et des petites îles ont vus le jour comme par exemple la fameuse île de Krk avec ses plages sublimes.

On y trouve de nombreuses villes pleines de charmes : l’incontournable Split et la ville fortifiée de Dubrovnik. Des cités chargées d’histoire avec une architecture particulière, elles font de la Croatie l’un des bijoux de l’Europe.

Réserver son voyage en Croatie

La Croatie est une destination très agréable à visiter entre le printemps et l’automne. Son climat méditerranéen lui permet d’accueillir les touristes presque toute l’année.

Les hébergements idéaux pour cette destination sont les locations vacances en Croatie. En effet, les maisons de vacances en Croatie par exemple vous offre une liberté incomparable pour découvrir le pays. Trouvez de nombreux hébergements à louer sur des sites internet spécialisés et envolez vous vers ce pays aux milles facettes !