Actualités France - Economie

Économie : Hausse des ventes de voitures neuves

Depuis le mois de janvier, les consommateurs semblent reprendre confiance, car les achats de voitures neuves ont progressé de 8,3%.

Roland Caijo qui va s’acheter une voiture neuve pour la première regarde tous les détails, car tout compte…

« il faut savoir se faire plaisir dans la vie, et désormais j’en ai le temps » détaille-t-il. J’ai le temps et l’argent de m’acheter ce bijoux dont le prix dépasse les 20 000 euros. Sauf que tout le monde n’a pas cette chance. Raison pour laquelle, ici, nous bénéficions d’un nouvel avantage à savoir la location avec la possibilité d’acheter. En partant d’un loyer à payer par mois, le client peut s’acheter une voiture neuve chaque trois ou quatre ans.

Une hausse de 8,3%

Grâce à cette stratégie commerciale proposée par certains concessionnaires, on enregistre une hausse de location-vente réunir avec l’augmentation du pouvoir d’achat, des informations favorables qui permettent aux constructeurs automobiles d’afficher une bonne santé.

Les immatriculations de voitures neuves en France ont connu une hausse de 8,3% depuis janvier 2016. Cette amélioration commerciale se justifie également par l’image triste que véhicule le diesel.

A propos de l'auteur

Philippe

Philippe

Fondateur du site. Formation de journaliste à Strasbourg, je suis retourné dans ma région dans laquelle j'ai grandi à la fin de mon cursus universitaire. Me voilà maintenant à partager avec vous sur Connexions-Normandie.fr