La Normandie

Emploi. En Normandie, l’entreprise de propreté, Derichebourg, veut embaucher 150 personnes

L’entreprise de propreté/nettoyage Derichebourg ouvre une agence à Saint-Jean-Cardonnay, près de Rouen, et prévoit 150 embauches au cours des trois prochaines années.

La branche « propreté & services » du groupe Derichebourg a des ambitions en Normandie. Mercredi 10 février 2016, l’entreprise a inauguré une nouvelle agence, à Saint-Jean-du-Cardonnay, près de Rouen (Seine-Maritime). Sur place, 13 permanents y travaillent, et, sur le terrain, un peu partout en Normandie, 300 professionnels interviennent, dans les entreprises (tertiaire, santé, industrie…) et les collectivités territoriales. Avec, chose à souligner dans le contexte économique actuel, des perspectives d’embauches importantes : 150 intervenants extérieurs au cours des trois prochaines années.

Nouvelles infrastructures

Une agence existait déjà au Petit-Quevilly, précise Walter Krief, directeur Normandie. Les bâtiments étaient vieillissants, et nous avons saisi l’opportunité de la fin du bail pour déménager. La zone d’activité de Saint-Jean-du-Cardonnay est récente et dynamique. Elle dispose d’infrastructures neuves, et, par ailleurs, elle est située dans une zone géographique intéressante, à proximité de Rouen et de l’A150.

Fort potentiel de développement dans la région

Notre objectif, pour les trois ans à venir, est d’embaucher 150 intervenants supplémentaires. C’est un chiffre ambitieux, mais le potentiel de développement est là, nous sommes loin d’avoir fait le tour de toutes les entreprises et collectivités territoriales de la région. Par ailleurs, nous diversifions nos activités. À côté du nettoyage au quotidien, par exemple, nous avons une équipe de 8 professionnels, dédiée aux travaux exceptionnels.»
Toutes les conditions sont réunies pour envisager l’avenir de manière positive.

Source : http://www.normandie-actu.fr/emploi-en-normandie-l-entreprise-de-proprete-derichebourg-veut-embaucher-150-personnes_181301/