France - Sports

Euro 2016 : l’équipe de France favorite ?

Pour l’Euro 2016, l’équipe de France est la favorite. Elle jouera son premier match ce vendredi contre la Roumanie.

Avant le coup d’envoi de l’une des plus grandes compétions, tous les espoirs sont permis. La fierté de supporter, une équipe qui nous tient à cœur, le désir de marquer l’histoire et dire un jour qu’on était là.

L’euphorie est à son plus haut niveau à quelques heures du coup d’envoi. Tout comme les supporters, les bleus rêvent de gagner cet Euro. Et pour cause, voici quelques raisons qui permettent de croire en eux.

L’équipe de France possède l’une des meilleures attaques de l’Euro. L’absence de Karim Benzema, a poussé l’équipe à donner encore le meilleur d’elle-même. Et ce n’est pas moins de trois buts par match à chaque rencontre.

Olivier Giroud en pleine forme a fait taire les critiques sur lui. Payet quant à lui a pris la bonne habitude d’envoyer tous les coups francs qu’il tire dans la lucarne. Griezmann, quant, à lui démontre qu’il fait partie des patrons de l’équipe et qu’on peut compter sur lui pour cet Euro. Martial et Coman sont aussi bons, mais ils vont patienter sur le banc comme Thierry Henry et David Trezeguet en 98.

A propos de l'auteur

Jack

Jack

Journaliste spécialisé dans le sport. Jack arpente les différentes villes de la région afin de vous relayer les dernières informations locales et sportives.