Actualités

Rachat de credit : les taux vont bientôt augmenter

Envie d’effectuer un achat immobilier ? Besoin de rénover votre maison ? Attention, les taux des crédits et des rachats de crédit vont augmenter de manière continue pendant encore plusieurs mois. Le moment d’accélérer votre projet ?

Simulation (gratuite)


Pourquoi une hausse ?

La crise étant passée, les banques et les établissements financiers relèvent petit à petit leurs taux. En effet, la baisse significative et historique des taux en 2016, était principalement due à la période de crise économique que rencontrait la France et plus globalement l’Europe.

Il faut également savoir que les taux directeurs négatifs, poussaient les banques à prêter de l’argent, faute de quoi leurs capitaux étaient taxés…

Maintenant que le plus gros de la crise est derrière nous, il est temps pour ces établissement financiers de revenir à des taux plus normaux.

En profiter encore quelques semaines…

Il est donc temps de souscrire à des crédits ou des rachats de crédits avant que les taux ne remontent trop, afin de bénéficier encore de meilleurs taux. Si vous êtes donc dans une situation où vous avez un crédit en cours, il est très probable qu’effectuer un rachat de crédit sera très intéressant pour vous.

A propos de l'auteur

Philippe

Philippe

Fondateur du site. Formation de journaliste à Strasbourg, je suis retourné dans ma région dans laquelle j'ai grandi à la fin de mon cursus universitaire. Me voilà maintenant à partager avec vous sur Connexions-Normandie.fr