cheap jerseys
La dernière saison de Games of Throne, parlons-en ! - Connexions Normandies
Actualités

La dernière saison de Games of Throne, parlons-en !

Il n’y a pas vraiment beaucoup à dire, car les secrets sont bien gardés. Mais au moins, on sait maintenant que nous ne sommes qu’à quelques jours du 1er épisode de la série américaine, Games of Thrones !

Ce que l’on sait sur l’ultime saison

En dehors de quelques spoilers, c’est surtout des rumeurs qui entourent la diffusion du premier épisode de la série, Games of Thrones. Déjà, la bande annonce n’a pas dévoilée grand-chose, et a surtout été une mise en bouche qui donne encore plus faim. Le nombre d’épisodes est connu toutefois. Ce sera 6 longs épisodes, dont le plus long sera le dernier avec une durée de 1h 20mn. En terme de budget, Games of Thrones fait partie des plus chers réalisés avec un budget pharamineux qui tourne autour des 15 millions de dollars, par épisode ! La production n’a donc épargné aucun effort et les moyens ont véritablement été mis en œuvre, pour que le film donne satisfaction à ses nombreux fans. De nouvelles pièces sont apparues au château de Winterfell, qui s’est également vu doté d’une cour bien plus vaste, avec de nouveaux remparts. La saison ultime de Games of Thrones est donc attendu, plus que jamais. Très vigilant, l’équipe est resté prudent afin qu’il n’y ait pas de fuite. D’ailleurs si cela ne tenait qu’aux scénaristes de la série : David Benioff et Daniel Brett Weiss, nous n’aurions même pas droit à un trailer avant que la saison ne débute. Heureusement, la chaîne HBO a assuré qu’il y aura un trailer complet, avant que la saison ne commence. Par ailleurs, il paraîtrait que la production aurait briefé tous les acteurs, afin que rien ne fuite à travers les réseaux sociaux. Il arrivait même que pour brouiller les pistes, de faux tournages soient organisés.

A propos de l'auteur

Philippe

Philippe

Fondateur du site. Formation de journaliste à Strasbourg, je suis retourné dans ma région dans laquelle j'ai grandi à la fin de mon cursus universitaire. Me voilà maintenant à partager avec vous sur Connexions-Normandie.fr